06
03

DA Huile Emolliente Topicrem : une révolution pour la peau atopique

Sécheresse, plaques rouges, démangeaisons et inconfort ; chez le pédiatre le verdict est sans appel : notre petit dernier souffre d’une peau atopique. On connaît déjà le problème puisque notre aîné est passé par là lui aussi et on sait à quel point le traitement peut être long et fastidieux, à moins que…

A moins que l’on fasse confiance à DA Huile Emolliente Topicrem, la première huile de soin pour l’atopie. Découvrez comment elle améliore la prise en charge de l’eczéma ainsi que celle de tous les symptômes d’une peau atopique, et vous verrez à quel point elle va changer votre quotidien !

DA Huile Emolliente Topicrem, un soin innovant sans inconvénient

Lancée en décembre 2016, DA Huile Emolliente est née de la volonté des laboratoires Topicrem de soulager les peaux atopiques des bébés, des enfants et des adultes grâce à un produit alternatif innovant aux baumes qui facilite le traitement ; car pour soigner cette pathologie contraignante, la clé de la réussite c’est d’appliquer un produit qui nourrit la peau quotidiennement afin de restaurer la barrière cutanée sur le long terme. Pas facile avec des enfants qui rechignent déjà à prendre leur bain et qui détestent qu’on les tartine de crème des pieds à la tête « parce que ça colle ton truc maman ! »

DA Huile Emolliente Topicrem est une micro-émulsion qui combine les avantages d’une huile grâce à sa fluidité d’utilisation et ceux d’une crème au fini non-gras. Jusqu’à 100 fois plus fine qu’une émulsion classique, elle est aussi deux fois plus concentrée en agents émollients et hydratants, et deux fois plus facile à appliquer : on a tout à y gagner !
Notre capital patience et celui de nos enfants est ainsi préservé ; ce qui, soit dit entre nous, n’est franchement pas un luxe. Le traitement de la peau atopique est mieux vécu et on ne se lasse plus – ou devrait-on dire, on n’abandonne plus au bout de 10 jours.

DA Huile Emolliente Topicrem : une solution, deux applications

Rêvons un peu : plus de crises après la douche quand vient le moment d’hydrater la peau atopique de son enfant. Imaginons ce soulagement au quotidien qui est aujourd’hui à portée de main ! DA Huile Emolliente Topicrem a une formule révolutionnaire que l’on peut appliquer de deux manières différentes en fonction de son, disons… utilisateur :

  • Sur une peau humide pour une pénétration ultra-rapide que les petits et les plus pressé(e)s d’entre nous adoreront. Le secret de cette galénique Topicrem inédite ? L’alchimie blanche, une huile qui fusionne avec la peau au contact de l’eau et se transforme en crème pour une diffusion parfaite des actifs. Il suffit simplement de tapoter DA Huile Emolliente Topicrem après le bain ou la douche et hop ! on n’en parle plus jusqu’au lendemain !
  • Sur une peau sèche pour s’offrir un moment de détente et profiter de la sensorialité exceptionnelle du produit – ça c’est pour nous quand les enfants sont enfin couchés.

Dans les deux cas, on peut sauter dans son pyjama juste après car DA Huile Emolliente Topicrem ne colle pas. L’épiderme est hydraté pendant 24 heures, les démangeaisons apaisées dès la première application et la barrière cutanée renforcée. Oublions les irritations inconfortables et les grattages intempestifs, et retrouvons une peau douce contre laquelle on a envie de se blottir. Une peau de bébé, même quand ça fait bien longtemps que nous n’en sommes plus un, soulagée de son atopie !

Chez Topicrem, nous vous proposons une gamme entièrement pensée pour les peaux atopiques composée de DA Huile Emolliente Topicrem bien-sûr, mais également de DA Baume Emollient et de DA Gel Nettoyant Surgras. Deux produits complémentaires pour soulager les peaux atopiques.

Envie d’en savoir plus sur DA Huile Emolliente Topicrem ? Dans cette vidéo, on vous dit tout sur les propriétés de la première huile de soin pour l’atopie !

Partagez
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someone

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *