06
03

Les indispensables du sac à main d’une maman presque parfaite

« Mamaaaaaan, j’ai le nez qui coule ! Mamaaaaaan, j’ai soif ! Mamaaaaaan, j’ai mal au ventre ! » Tous les jours, toute l’année, notre sac rivalise avec celui de Mary Poppins et notre épaule regrette le temps de la petite besace si légère qu’on finissait par l’oublier – aucun risque que ça arrive aujourd’hui : devenir maman, c’est repenser tout notre quotidien et tout le contenu de notre sac à main… !

Quels sont donc les indispensables du sac à main d’une maman presque parfaite ? Que doit-on toujours avoir avec soi pour parer à toutes éventualités ? Ou pour être plus juste : que doit-on toujours avoir avec soi pour parer à toutes fatalités ?

Ce week-end, c’est décidé, on sort déguster un délicieux brunch entre amis et profiter du soleil printanier au parc. Entre amis et avec les enfants. Quelques minutes avant de partir, on fait l’inventaire de notre sac pour vérifier que tout y est.

La première chose à laquelle on doit penser ? CICA Crème Apaisante Réparatrice Topicrem pardi ! Elle fait partie des indispensables du sac à main d’une maman presque parfaite parce qu’elle est PO-LY-VA-LENTE. Elle calme les irritations cutanées et pas seulement celle des plus petits, elle fonctionne aussi sur le coup de soleil que l’on va prendre sur le nez durant la balade ! Et on peut même l’appliquer sur les muqueuses intimes externes (tests gynécologiques à l’appui).

Elle est donc parfaite pour prendre soin de la peau fragile des fesses de nos enfants – mais pas que, vous l’aurez compris – et de tout autre recoin de peau qui a tendance à réagir au moindre échauffement. Elle répare et redonne du confort à l’épiderme sans la désagréable sensation de coller. De vilaines gerçures sur le dos de la main ? Des marques d’une cicatrice des suites d’une opération ? Des marques d’une brûlure-souvenir de notre dernier barbecue ? Les irritations post-rasage de notre cher et tendre ? CICA Crème Apaisante Réparatrice Topicrem soigne en 3 jours max tous les bobos du quotidien grâce à une combinaison d’actifs qui apaise, hydrate et répare non seulement les épidermes lésés mais aussi les muqueuses intimes externes.

Cica

Et puis, pour ne rien gâcher, elle est facile à étaler : hop, on dégaine CICA Crème Apaisante Réparatrice Topicrem ; hop, on l’applique en deux-deux , hop, on la remet dans son sac. Ni vu, ni connu. C’est presque comme un tour de magie ! D’ailleurs, on l’aime tellement qu’on craque pour son tout nouveau format 100 ml.

Bien, CICA, c’est fait. Poursuivons notre check-it list pour une sortie en toute sérénité :

  • Un spray désinfectant au format voyage et des pansements bariolés pour soigner les genoux écorchés.
  • Une bouteille d’eau et des biscuits (ceux que l’on aime aussi, tant qu’à faire) qui calmeront les grosses soifs et les petites faims.
  • Des lingettes et des mouchoirs pour essuyer ces mains curieuses qui furètent partout, tout le temps, et ce nez qui coule irrémédiablement à notre plus grand dam…
  • Des crayons de couleur et un petit carnet pour occuper l’esprit pendant que nous autres, les grands, entameront notre deuxième heure autour de la table – rappelons-nous que nous aussiquand on avait 6 ans, on détestait ces repas qui n’en finissaient pas !
  • Quelques médicaments pour soulager tous les maux qui causent des pleurs. En revanche, sachez que l’on n’a toujours rien trouvé contre les caprices…

Aprésent, on est prête à profiter d’un beau dimanche de printemps et souffler enfin, un peu. Rendez-vous le 4 avril sur l’e-shop Topicrem pour tester CICA gratuitement et l’adopter à votre tour. Soyez prévenues, vous risquez ne plus pouvoir vous en passer !

 

Partagez
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someone

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *