06
03

Ma routine beauté visage Topicrem

Jeudi matin, 7 heures, le réveil sonne et pique, on résiste à l’appel du snooze : pas vraiment le choix, c’est à notre tour d’emmener les enfants à l’école ! Allez on arrache notre couette ! Les pas vers la chambre de notre ainé, disons le franchement, sont plus instinctifs qu’actifs et lorsque l’on se penche au-dessus de son oreille pour lui souffler qu’il est l’heure de se réveiller, on poserait bien notre tête sur le coussin pour ronfler encore un peu… 

Une heure. Une heure pour préparer le petit-déjeuner, vérifier les cartables, habiller nos petits, prendre notre douche, enfiler une robe sans filer son collant, faire un semblant de coiffure et se maquiller. Rien qu’une petite heure.
Il faut faire vite, simple et efficace comme une routine beauté visage Topicrem. Découvrez celle qui sera la plus adaptée à votre type de peau et suivez nos conseils pour faire rimer efficacité avec rapidité, le tout sans renoncer à la sensorialité !

Ma routine beauté visage pour peaux sensibles

Elle rougit facilement, tiraille, démange et supporte mal les changements abrupts de température : pas de doute, vous avez bien la peau sensible. Pour l’apaiser et retrouver du confort, passez un coton imbibé d’Eau micellaire douceur Topicrem sur votre visage matin et soir. Elle contient un minimum d’ingrédients pour un maximum de tolérance !

Si votre peau est sèche, préférez-lui le Lait démaquillant douceur Topicrem dont la formule a été enrichie en cire d’abeille et en glycérine afin de redonner toute sa souplesse à l’épiderme.

Pour hydrater votre peau sensible, appliquez ensuite la Crème ultra-hydratante légère Topicrem – ou sa version riche, idéale en hiver – en effectuant de légers massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Savourez ce moment en fermant les yeux et lorsque vous les ouvrirez, vous n’aurez plus qu’à constater dans le miroir que, oui, cette jolie peau douce intensément nourrit, c’est la vôtre.

Routine visage peaux sensibles

Ma routine beauté visage pour peaux mixtes à grasses

On a naturellement tendance à vouloir décaper sa peau mixte à grasse avec des produits asséchants mais on ne le répétera jamais assez : elle a, elle aussi, besoin de confort et de douceur !

Une peau mixte à grasse est souvent sensible. Pour vous démaquiller, optez pour le Gel nettoyant purifiant Topicrem qui la débarrasse des impuretés et de l’excès de sébum sans l’agresser et la dessécher. Formulé sans savon, sa tolérance est optimale et son parfum fait du démaquillage un vrai moment de plaisir.

Attention, épongez votre visage en tapotant une serviette, surtout pas en frottant ce qui aurait comme effet d’exciter les glandes sébacées qui produisent déjà assez de sébum comme ça – ne les encourageons pas ! Passez enfin à l’étape hydratation avec le Crème hydratante Compensatrice Topicrem si vous ne souffrez pas d’imperfections. Sa formule légère calme, hydrate, matifie et protège.

A l’inverse, si les petits boutons, les points noirs et toutes ces manifestations que l’on croyait réservées aux adolescents sont votre lot quotidien, choisissez l’AC soin actif qui lutte contre les imperfections des peaux à tendance acnéique. Il contient des actifs sébo-correcteurs, kératolytiques et anti-bactériens qui favorisent la disparition des boutons ainsi que des points noirs tout en apaisant les rougeurs et en atténuant les petites marques d’acné.

Routine visage peaux mixte

Vous avez désormais toutes les clés en main pour adopter une routine beauté visage Topicrem qui mêle l’utile à l’agréable, qui soit aussi rapide qu’efficace. Enfin un rituel visage du matin qui s’adapte merveilleusement à notre quotidien !

Partagez
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someone

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *