14
05

Topicrem : 25 ans d’amour

Depuis 25 ans, Topicrem accompagne toutes les familles en douceur. Parce que l’on ne transige pas avec l’hydratation de la peau, ses laboratoires mettent leur expertise dermo-cosmétique dans chacune de leurs formules afin de nous offrir une hydratation protectrice, visible et durable quel que soit notre type de peau. Pour célébrer ce quart de siècle en beauté, Youlie dessine a revisité le flacon de l’incontournable Topicrem Lait Ultra-Hydratant  et cet anniversaire est l’occasion rêvée de vous raconter l’histoire d’une crème pas comme les autres.

 

Le Topicrem Lait Ultra-Hydratant, un amour de crème

La scène ne surprendra aucun parent ; c’est celle d’un papa qui court après son fils chaque soir pour lui appliquer une crème hydratante sur sa peau très sèche et très sensible. Ça colle et ça ne sent pas bon – on le comprend un peu cet enfant, nous aussi on préfère une crème au parfum agréable qui pénètre instantanément. Le papa de cette histoire est président d’un laboratoire pharmaceutique et propose alors à ses équipes de concevoir une formule qui permettra d’apaiser les démangeaisons et les rougeurs de son fils sans coller.

Une fois mise au point, il ne restait alors plus qu’à la soumettre au jury final, probablement le plus exigeant et intransigeant de tous – vous savez ce que l’on dit sur la vérité et les enfants… Un test réussi puisque l’enfant a immédiatement adopté le produit. C’est ainsi que virent le jour Topicrem et son emblématique Lait Ultra-Hydratant : une émulsion à la texture fluide et non-grasse rapidement absorbée qui laisse la peau hydratée et subtilement parfumée. Particulièrement bien tolérée, elle connaît très vite un grand succès auprès des pharmaciens, des médecins et des dermatologues et devient la référence en hydratation pour de nombreuses familles.

Le fils du fondateur de Topicrem, ce petit garçon qui boudait toutes les crèmes hydratantes à l’exception du Lait Ultra-Hydratant, a aujourd’hui bien grandi et nous raconte en vidéo ici le début de cette histoire d’amour familiale qui dure depuis 25 ans.

 

Une édition limitée qui célèbre 25 ans d’amour

Pour relooker le Topicrem Lait Ultra-Hydratant à l’occasion de ses 25 ans, Youlie dessine a croqué pour Topicrem les familles d’aujourd’hui : différentes et vraies, spontanées et responsables, généreuses et bienveillantes, simples et authentiques. Des silhouettes à travers lesquelles chacun d’entre nous peut se reconnaître. Des familles qui ont toutes en commun une chose essentielle, la plus essentielle : l’amour.

Ces familles qui nous ressemblent ont des histoires différentes mais partagent toutes le même désir d’être bien dans leur peau ! Unanimes, le Topicrem lait Ultra-Hydratant est un produit incontournable de leur salle de bain, demandez donc à :

  • Céline et Guillaume qui ont déménagé avec leurs enfants Alexandre et Clémentine dans une région où l’eau est très calcaire ; pour eux le Topicrem Lait Ultra-Hydratant c’est l’assurance d’une peau hydratée pendant 24 heures.
  • Fatima, Sofiane et leur petite Leila qui a une peau très sensible du haut de ses 3 ans et supporte mal le contact avec l’eau. Pour la soulager, ses deux parents utilisent le Topicrem Lait Ultra-Hydratant et ont immédiatement vu des résultats : une peau douce et souple qui ne tiraille pas.
  • Jasmine, Romain et leurs deux enfants Adam et Manon qui adorent le Topicrem Lait Ultra-Hydratant car c’est un produit adapté à toute la famille qu’ils partagent depuis des années – heureusement que le format 1000 ml existe !
  • Thomas et son fils Léo qui avait des plaques rouges et sèches. Sur les conseils de sa dermatologue, ce dévoué papa a appliqué chaque jour après le bain le Topicrem Ultra-Hydratant. Résultat ? Les plaques rouges ne sont plus qu’un mauvais souvenir et la peau de Léo est désormais apaisée, hydratée et protégée.
  • Vanessa et Makeda qui vont à la piscine ensemble deux fois par semaine. Un moment de détente mère-fille qui se poursuit jusque dans les vestiaires, après les longueurs et la douche, quand vient le moment d’appliquer le Topicrem Lait Ultra-Hydratant pour éviter que le chlore déshydrate leur peau. Elles l’adorent car il pénètre rapidement : pas besoin d’attendre avant de rentrer manger les traditionnelles coquillettes au beurre post-piscine !

Et vous, quelle est votre histoire avec Topicrem ? Racontez-nous en commentaire comment elle a commencé. Découvrez d’autres histoires et testez le Topicrem Lait Ultra-Hydratant en cliquant ici !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *