08
03

Topicrem célèbre la Journée internationale des femmes

Comme chaque année le 8 mars, nous célébrons la Journée internationale des femmes et comme chaque année, c’est l’occasion de rappeler notre rôle capital – il faut bien le dire – au sein de la famille comme de la société.

Nous, les femmes, avons toujours été une source d’inspiration chez Topicrem : douceur, bienveillance, présence réconfortante, générosité et authenticité (vous n’auriez pas dit mieux, n’est-ce pas ?) ; autant de qualités qui ont influencé toutes les créations de la marque.

Comment tournerait le monde sans vous ? On ose à peine imaginer ! Alors même si vous méritez des éloges toute l’année, la Journée internationale des femmes est une occasion supplémentaire de vous rendre hommage. De nous rendre hommage parce que comme disaient nos grand-mères, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Souvenez-vous que nous sommes de véritables wonderwoman 2.0 ! Capables de retrouver un doudou perdu tout en se brossant les dents d’une main et en envoyant un mail pour le boulot de l’autre. Mener de front vie personnelle et professionnelle n’est qu’un petit sujet pour vous… et vous avez renoncé à la perfection parce que vous savez qu’elle n’existe pas cette satanée perfection…

Journée de la femme

Multi-tâches, multi-facettes, généreuses, ambitieuses, souriantes et battantes, simples et vraies…, vous avez de multiples atouts en mains certes, mais vous avez besoin d’alliés ! Les produits Topicrem sont à votre image, avec des formules minimalistes, efficaces, et adaptées aux peaux sensibles de toute votre petite famille.

Aujourd’hui, faites-nous une promesse : pour une fois, prenez le temps. Octroyez-vous un moment rien qu’à vous en lançant la playlist que vous seule aimez écouter en cachette (mais si, vous savez, celle où il y a les Spice Girls). Chantez sous la douche en compagnie du Gommage douceur visage & corps Topicrem sans savon qui élimine les cellules mortes tout en lissant et en affinant le grain de peau grâce à ses billes de jojoba. Puis, enveloppez-vous d’une serviette bien chaude en sortant et appliquez le Lait corps ultra-hydratant nacré Topicrem, il hydrate pendant 24 heures mais surtout, sublime votre peau de reflets argent, rose et mauve. Une maman aux allures de fée, on vous le garantit, ça ne fait pas briller que les yeux des enfants !

Actuellement, sur l’e-shop Topicrem, nous vous offrons jusqu’à -30 % de réduction pour (r)acheter les produits préférés de votre tribu et testez, pourquoi pas, quelques nouveautés. Glissez l’info à votre amoureux… Et pendant qu’il fait son shopping, installez-vous confortablement dans votre canapé avec un thé fumant et votre roman préféré. P.R.O.F.I.T.E.Z !

Partagez
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *