19
07

Vacances d’été : quels produits de beauté emporter ?

Les vacances d’été sont enfin arrivées ! On les a attendues toute l’année avec plus d’impatience qu’un enfant le matin de Noël. On a rêvé de glisser nos pieds nus dans le sable chaud en mangeant une glace à la pistache qui dégouline sur notre main, de paresser à l’ombre d’un arbre plongée dans un thriller haletant que l’on finira en trois après-midis seulement, de faire tournoyer notre fille chérie dans la piscine encouragée par ses éclats de rire et perdre la notion du temps : il est quel jour déjà ? Ça, ce sont des vraies vacances ! Mais avant de profiter, il faut savoir quels produits de beauté emporter. Comme on est super sympa, on vous a préparé une liste de tous les indispensables à ne pas oublier au moment de boucler la valise.

 Pour les vacances d’été, on partage ses produits de beauté !

Pour voyager léger, pourquoi ne pas partager ses produits de beauté en famille ? Ça tombe bien puisque Topicrem propose des soins adaptés à la peau sensible des enfants, de papa et de maman. On gagne ainsi de la place dans la valise et du temps au moment de la préparer. On emporte :

  • Le Gel Nettoyant Douceur Topicrem, il va laver le corps et les cheveux sans les agresser grâce à sa formule sans savon qui ne pique pas les yeux (ça, les enfants adorent – et nous aussi, mine de rien). Un produit double emploi qui rend la peau douce et les cheveux soyeux, que demander de plus ?
  • L’Ultra-Hydratant Lait Corps Topicrem pour hydrater pendant 24 heures l’épiderme de la famille mis à rude épreuve entre les expositions solaires et les bains de mer. Il est composé d’agents hydratants physiologiques tels que l’urée et la glycérine qui garantissent une parfaite hydratation ! Sa texture ne colle pas et on peut enfiler sa robe de plage préférée juste après.
  • L’Ultra-Hydratante Crème SPF+50 parce qu’il est nécessaire de bien protéger sa peau du soleil que l’on soit en train de buller au bord de la mer ou de faire la sieste dans le jardin d’une jolie maison de campagne. On aime son haut indice de protection ainsi que sa texture non-grasse qui ne laisse pas de traces blanches et qui pénètre rapidement.

Il ne faudra pas plus de produits de beauté pour passer de belles vacances d’été ! Less is more, c’est le moment de le vérifier 😉vacances d'été

Des produits de beauté plaisir pour les vacances d’été

Quoique… Il n’est pas interdit de se faire plaisir avec des produits de beauté que l’on réserve souvent aux vacances d’été pour mettre en valeur son bronzage par exemple. On glissera donc dans sa trousse de toilette :

  • L’Eau Micellaire Douceur Topicrem pour débarrasser sa peau du sel, du sable, des traces de crème solaire et de la transpiration en un seul geste au retour de la plage. Et puis le matin aussi, pour gagner du temps avant d’enfourcher son vélo en direction du marché !
  • L’Ultra-Hydratant Hâle Progressif Topicrem si jamais le soleil jouerait à cache-cache avec les nuages. On a envie de rentrer de nos vacances d’été avec de jolies gambettes bronzées et ce produit nous sauve la mise ! Il illumine progressivement la peau et en 5 jours seulement, on peut presque rivaliser avec Beyoncé. Presque.
  • L’Ultra-Hydratant Nacré Corps Topicrem pour se parer d’un voile perlé qui hydrate et sublime le bronzage de jour comme de nuit. Peau douce, soyeuse et lumineuse garantie !
  • L’Ultra-Hydratant Scintillant Corps Topicrem, notre meilleur ami quand le soir venu on veut mettre un peu de magie sur sa peau. Sa formule contient des paillettes en micro-particules qui captent la lumière. Résultat ? On ne voit plus que nous, étincelante et bien hydratée.

Pssst : en ce moment, on vous fait tester l’Ultra-Hydratant Scintillant Corps sur l’e-shop. Cliquez pour participer 😉

La liste des produits de beauté à emporter pour vos vacances d’été est dressée. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de merveilleux moments en famille, prenez soin de vous et de votre peau : on se retrouve à la rentrée ici-même !

Partagez
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrEmail this to someone

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *